Adresse : Plancher 3, construisant 5, zone industrielle de TongFuYu, Xili, secteur de Nanshan, code postal de Shenzhen, Chine : 518055
Accueil

Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.

De bonne qualité Unité du terminal à distance de GSM en ventes
De bonne qualité Unité du terminal à distance de GSM en ventes
C'est ma première fois pour faire des affaires avec le fournisseur chinois. Elle est grande, INST a la réponse rapide et le grand service après-vente. ---Dennis Kul

—— Dennis Kul

Il adapte nos produits et la qualité est bonne. Nous nous sentons appréciés. --Dave

—— Dave

INST est une marque professionnelle. Je suis très satisfaisant avec des produits d'INST. De haute qualité, prix concurrentiel, bon service ! ---James Smitheoan

—— James Smitheoan

Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.
La réception de la société Société située dans la zone industrielle de TongFuYu Pièce témoin de la société La réunion de société Bureau de R&D de société Visite de client visite 2 de client réunion technique

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marques : INST
Nombre d'employés : 80~100
Chiffre d'affaires : 5,000,000-6,000,000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 60% - 70%

   La technologie de l'information de Shenzhen Instantware Cie., Ltd, a été établie en 2004, est un fabricant de professinal avec les équipements bien-équipés et la force technique forte.

 

    Nous avons établi l'usine de MiLuo dans la province de Hunan en 2014 pour le connetor et le câble imperméables asssembly. Les ventes siègent et le centre de recherche sont situés à Shenzhen. Maintenant nous avons plus le personnel de recherche de 60 à Shenzhen.

 

    En 2015, nous avons commencé à nous développer et l'unité du terminal à distance de conception dans Shenzhen.The interne adopte la puce de contrôleur performante de BRAS de la série STM32 d'industrie-principal STMicroelectronics Company et combine le module de communication sans fil industriel de Quectel Company. RTU a le characterstics de la stabilité forte, de la fiabilité élevée, du temps réel, et de l'application large. C'est une nouvelle génération de la télésurveillance et le cartel de terminal de contrôle la télémétrie, télécommande, télécommunication, à distance-ajustent la fonction avec RS232, fonction de la communication RS485,

 

    Les produits terminaux à télécommande sans fil de série d'Inst-RTU sont le dispositif performant de contrôle qui intègre l'acquisition de signal analogue, l'acquisition de signal numérique, la fonction de transmission de données produite et sans fil de contrôle de relais. Peut être directement relié aux capteurs standard produisent les signaux analogues, les divers signaux de niveau, les contacts secs, les signaux d'impulsion, etc. Peut être employé comme station maîtresse de protocole industriel de Modbus-RTU pour relier la diverse instrumentation du protocole de Modbus-RTU (adapté aux besoins du client). C'est la meilleure manière pour que le signal de processus à petite échelle mette en application le contrôle sans fil.

 

    Nous fournissons également le logiciel adapté aux besoins du client.

 

    Nous avons fini avec succès plusieurs grands projets en Chine.

    Maintenant nous sommes en traitant un grand projet à Singapour.

Coordonnées
Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. Margaret

Téléphone: 86-755-8296-8170

Télécopieur: 86-755-2214-3245

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Address: Floor 3, Building 5, TongFuYu Industrial Zone, Xili, Nanshan District, Shenzhen,China Zip Code: 518055
Home

Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.

Good quality GSM Remote Terminal Unit for sales
Good quality GSM Remote Terminal Unit for sales
This is my first time for doing business with Chinese supplier. It's great,INST has fast response and great after-sale service.---Dennis Kul

—— Dennis Kul

It fits our products and the quality is good. We feel appreciated.--Dave

—— Dave

INST is a professional brand. I am very satisfied with INST products. High quality, competitive price, good service!---James Smitheoan

—— James Smitheoan

I'm Online Chat Now

Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9
Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd. Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.
Company's front desk Company Located in TongFuYu Industrial Zone Company's Sample Room Company's meeting Company R&D Office customer visit customer visit 2 technical meeting

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands : Inst
No. of Employees : 80~100
Annual Sales : 5,000,000-6,000,000
Year Established : 2004
Export p.c : 60% - 70%

   Shenzhen Instantware Information Technology Co.,Ltd, was established in 2004, is a professinal manufacturer with well-equipped facilities and strong technical force.

 

    We have established MiLuo factory in Hunan Province in 2014 for waterproof connetor and cable asssembly. Sales headquarter and research center are located in Shenzhen. Now we have more than 60 research staff in Shenzhen.

 

    In 2015, we began to develop and design Remote Terminal Unit in Shenzhen.The internal adopts the STM32 series high-performance ARM controller chip from the industry-leading STMicroelectronics Company and combines the industrial wireless communication module from Quectel Company. RTU has the characterstics of strong stability, high reliability,real-time, and wide application. It is a new generation of remote monitoring and control terminal combine the telemetry,telecontrol, telecommunication,remote-adjust function with RS232,RS485 communication function,

 

    Inst-RTU wireless remote control terminal series products are the high-performance monitoring and control device which integrates analog signal acquisition, digital signal acquisition, relay control output and wireless data communication function. Can be directly connected to the standard sensors output analog signals, various level signals,dry contacts,pulse signals,etc. Can be used as the master station of industrial Modbus-RTU protocol to connect the various instrumentation of Modbus-RTU protocol(customized). It's the best way for the small-scale process signal to implement wireless monitoring and control.

 

    We also provide customized software.

 

    We have finished sucessfully several big projects in China.

    Now we are in processing a big project in Singapore.

Contact Details
Shenzhen Instantware Information Technology Co., Ltd.

Contact Person: Ms. Margaret

Tel: 86-755-8296-8170

Fax: 86-755-2214-3245

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)